Profitez de la livraison mondiale gratuite sur toutes les commandes, pas de minimum requis!

RABAIS

Robe maxi kaftan d'art asiatique



Cette robe longue caftan inspirée de l'Asie est un chef-d'œuvre de Maxi. La robe combine un design vintage avec des couture pour produire un article de mode de qualité supérieure. Cette robe Kaftan Maxi d'inspiration asiatique donnerait à n'importe quelle femme qui la mettrait un look aristocratique moderne.

Le motif de la robe est bien mélangé et cousu. Il a de beaux motifs de différentes couleurs; y compris vert, rouge et bleu, mis sur un tissu noir uni. Cette conception rend la robe accrocheur sans être trop lumineux.

Les manches Arrêtez juste après le coude while la robe est de longueur de cheville dans le style kaftan typique. Il y a des poches on non plus côté de la robe. L'un en noir uni, l'autre à motifs, ajoutant une touche subtile à la beauté de la robe.

La robe peut être facilement portée pour n'importe quelle occasion, car il coche toutes les cases pour l'élégance et la commodité. Le style traditionnel d'inspiration asiatique vous fera vous démarquer dans la foule pour toutes les bonnes raisons.

  • Style: Vintage
  • Silhouette: En vrac
  • Motif: Imprimé
  • La longueur des manches: Moitié
  • Taille: Naturel
  • Encolure: O-Neck
  • Matériel: 100% coton


Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes. Pas de minimum requis.

Nous facilitons nos clients avec la garantie de retour ou de remplacement 30 jours. Il vous permet d'acheter des articles avec une attitude insouciante et d'avoir une expérience de magasinage incroyable à Buddhatrends.

S'inscrire

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

enjoy Free Worldwide Delivery on all orders, no minimum required!

Asian Art Kaftan Maxi Dress



This Asia Inspired Kaftan Maxi Dress is a masterpiece from Maxi. The dress combines a vintage design with modern tailoring to produce a top-quality fashion item. This Asian inspired Kaftan Maxi dress would give any woman who put it on a modern aristocratic look.

The pattern of the dress is well blended and sewn. It has beautiful patterns of various colors; including green, red and blue, set on a plain black fabric. This design makes the dress eye-catching without being overly bright.

The sleeves stop just after the elbow while the dress is of ankle length in typical kaftan style. There are pockets on either side of the dress. One in plain black, the other patterned, adding a subtle touch to the beauty of the dress.

The dress can be easily worn for any occasion, as it ticks all the boxes for elegance and convenience. The traditional Asian inspired styling would make you stand out in a crowd for all the right reasons.  

 

  • Style: Vintage
  • Silhouette: Loose
  • Pattern: Print
  • Sleeve Length: Half
  • Waistline: Natural
  • Neckline: O-Neck
  • Material: 100%Cotton


 

Free Worldwide Delivery on all orders. No minimum required.

We facilitate our customers with 30 days Return or Replacement Warranty. It enables you to purchase items with a carefree attitude and have an amazing shopping experience at Buddhatrends. 

Subscribe