Vente

Pantalon Harem Baggy Denim

Découvrez ces pantalons saroues en denim baggy exceptionnellement cool. Wow, c'est vraiment une trouvaille originale. Bumming autour de la ville, en étudiant pour un examen ou en lisant un livre dans l'arrière-cour, ce sarouel funky et confortable vous obtiendrez quelques points supplémentaires pour le style de la rue. La taille élastique et les poches ajoutent confort et fonctionnalité. Ajoutez un sweat-shirt surdimensionné ou un t-shirt pour une ambiance décontractée. Vous pouvez également faire preuve de créativité avec votre expression de soi et porter avec une chemise hors de l'épaule avec des manches ailes de chauve-souris et ajouter des bijoux colorés audacieux supplémentaires. Explorez notre site pour plus de tops uniques à associer avec votre nouveau pantalon harem en denim baggy. Soyez le premier à commencer à porter ce nouveau look d'inspiration asiatique. Une taille, voir les mesures ci-dessous.

Caractéristiques:

Matériel: Coton
Longueur: Cadrage en pied
Fit Type: En vrac

Matériel:Coton

Type de tissu: toile
Type de fermeture: Taille elastique
Type de motif: Solide
Type de taille: Milieu

Taille unique: Taille: 70-108cm Hanche: 132cm Cuisse: 66cm Veau: 40cm Longueur: 83cm Crotch: 51cm

 


Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Femme Jeans Jeans Jeans Jeans Jeans Femme pantalones mujer broeken femme jean slim femme jeans taille haute jeans avec broderie jeans feminino jeans chauds femmes pantalon taille haute femme jean denim jeans femmes jean boyfriend taille haute jeans femme jeans push up jeans jeans déchirés pour les femmes taille haute boyfriend jeans pour les femmes jeans noirs femmes jeans jeans jeans skinny femme jeans jeans femme jeans déchirés jean femme jeans jeans femme américaine vêtements denim shorts jeans féminino pantalon femme vaqueros mujer broek vrouwen pantalons pour femmes pantalons 2016 jambe pantalons pantalon en cuir femme pantalon taille haute pantalons pour femmes pantalons de sport femmes pantalons pour femmes pantalons de survêtement femmes pantalons de sport pantalons à paillettes pantalon es de vestir mujer pantalons amples pour femmes pantalons palazzo pantalons capri femmes broeken dames femmes pantalons pantalons de sport femmes pantalons en cuir pantalons noirs pantalones deportivos mujer broeken pantalons militaires femmes pantalons pantalons jambes larges camuflage harem pantalons de survêtement pantalons en cuir femmes pantalons de camouflage pantalons baggy femmes femmes pantalons spodnie damskie harem pantalons jogging pantalons pour femmes pantalons de survêtement femmes lace up pantalons hiver en cuir pantalons lâches pantalons en cuir pantalons femmes pantalons pantalons femmes hiver pantalons pantalones pantalons pantalons pantalons pantalons pantalons pantalons pantalons pantalons pantalons femmes sarouel femme recadrée pantalons pantalons pantalon femme taille haute broeken femme kamuflaj twotwinstyle pantalons pour femmes voir à travers les pantalons féminines calca feminina recadrée

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes. Pas de minimum requis.

Nous facilitons nos clients avec la garantie de retour ou de remplacement 30 jours. Il vous permet d'acheter des articles avec une attitude insouciante et d'avoir une expérience de magasinage incroyable à Buddhatrends.

Remplacement, retour et remboursements:

  • Pour retourner l'article s'il vous plaît visitez notre page de retour / échange àhttps://www.buddhatrends.com/pages/returns-exchange
  • C'est une partie obligatoire du processus pour envoyer des photos de l'article endommagé / cassé. Ce sera très utile si vous envoyez des images claires du défaut.
  • Si l'article n'est pas défectueux et vous voulez simplement le changer en raison de la taille / couleur ou ne pas aimer l'article, il peut être retourné une fois. Le client est responsable de payer l'expédition de retour, la manutention ainsi que les frais de restockage.
  • S'IL VOUS PLAÎT NOTE: nous avons mentionné tous les détails de dimensionnement dans chaque lien de produit avec des mesures exactes en centimètre, s'il vous plaît vérifier cela avant de passer la commande et d'éviter toute mécontentement par la suite.
  • Notre système de contrôle qualité est très fiable, mais des incidents imprévus peuvent survenir. Dans le cas d'une mauvaise couleur ou taille, contactez immédiatement le service client, fournissez-nous également les photos de l'article pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
  • Gardez à l'esprit que notre adresse d'envoi et de retour varie en fonction de votre pays et de votre stock. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de suivre le processus dans notre système de gestion des retours, car tous les détails, l'adresse de retour et les instructions seront disponibles dans le système de gestion des retours.
  • En cas d'utilisation, lavé, endommagé ou toute autre modification de l'état d'origine de l'article, nous ne pouvons pas garantir des résultats rapides. La politique de retour stipule strictement ces conditions dans le cadre de la politique de retour de l'article. Tout article sans condition d'origine ainsi que l'emballage ne seront pas acceptés.
  • Utilisez les options d'expédition suivies les moins chères disponibles dans votre pays. Dans le cas d'un article retenu à la douane, nous ne sommes pas tenus de payer les taxes / droits d'importation de l'article.
  • Pour la politique de retour, vous devez mentionner sur le paquet comme "Produit retourné 0 $ Value".
  • Pour toute annulation de l'article, vous devez nous contacter dans 12 heures de placement de la commande. Les articles expédiés ne peuvent pas être annulés.
  • Un remboursement ne peut être émis que si l'article est retourné avec l'emballage d'origine et l'état intact. Un suivi non doit être fourni pour être admissible à des remboursements.
  • Le remboursement est remboursé en fonction du mode de paiement initial choisi par le client lors de la commande. Les remboursements Paypal sont effectués le jour même de la réception de l'article à nos adresses de retour fournies qui peuvent varier en fonction de l'emplacement du client pour éviter les frais d'expédition élevés. Les remboursements de carte de crédit prend environ 10-15 jours généralement car c'est le temps habituel de banque pour les remboursements.
  • Des frais de restockage seront déduits pour chaque retour / échange / remplacement mais pas plus de 25% du montant total de la commande.


Notre équipe de support est toujours prête à faciliter les clients. Vous avez simplement besoin d'utiliser la page "Contactez-nous" pour toute question, et nous serions ravis de vous aider à résoudre vos problèmes.

S'inscrire

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Baggy Boyfriend Harem Trousers - Buddhatrends
  • Baggy Boyfriend Harem Trousers - Buddhatrends

Baggy Denim Harem Pants





Material: Cotton
Length: Full Length
Fit Type: Loose

Material: Cotton

Fabric Type: Denim
Closure Type: Elastic Waist
Pattern Type: Solid
Waist Type: Mid

One Size:    Waist: 70-108cm      Hip: 132cm      Thigh: 66cm     Calf: 40cm      Lenght: 83cm     Crotch: 51cm


taille haute jeans jeans taille haute women highwaiste jeans woman high waisted jeans feminina rasgada jean femme slim jean taille haute american apparel jeans women winter jeans high waist skinny jeans pantalones vaqueros de mujer de invierno jeans boyfriend for women jeans femme 2016 nouveaute womens jeans elastic waist denim pantalones mujer broeken woman jean slim femme jeans high waist jeans with embroidery jeans feminino warm jeans women pantalon taille haute femme jean denim jeans womens boyfriend jeans high waist jeans woman jeans push up jeans ripped jeans for women high waist boyfriend jeans for women black jeans women jeans warm jeans skinny jeans woman jeans women jeans ripped jeans jean femme mom jeans jeans femme american apparel denim shorts jeans feminino pantalon femme vaqueros mujer broek vrouwen down pants women 2016 leg pants pantalon cuir femme high waist pants women's pants sport trousers women woman pants women sweatpants women sport pants sequin pants pantalones de vestir mujer loose pants for women palazzo pants capri pants women broeken dames women trousers sports trousers women leather pants black pants pantalones deportivos mujer broeken military pants women pantalon femme pants wide leg camuflage harem sweat pants leather pants women womens camouflage pants baggy pants women women pants spodnie damskie harem pants jogging pants for women sweatpants women lace up pants winter leather loose pants leather trousers pants women trousers trousers women winter pants pants pantalones mujer harem pants women sweatpants wide leg pants camouflage army winter pants women toyouth leggings pantaloni donna joggers women jeans cargo pants women sarouel femme cropped flare pants pantalon femme taille haute broeken woman kamuflaj twotwinstyle womens pants see through pants calca feminina cropped femini

Free Worldwide Shipping. No Minimum Order Required.

We facilitate our customers with 30 days Return or Replacement Limited Warranty. It enables you to purchase items with a carefree attitude and have an amazing experience at Buddha Trends. 

Replacement, Return & Refunds:

  • To return an item please visit our return/exchange page at and contact us through our contact form.
  • It is a mandatory part of the process to send pictures of the damaged/broken item. It will be greatly helpful if you send clear pictures of the defect.
  • If the item is not faulty and you simply want to change it because of the size/color or disliking to the item, it can be returned once. The customer is accountable to pay the return shipping, handling as well as the restocking charges. 
  • PLEASE NOTE: we have mentioned all sizing details in each product link with exact measures in centimeter, please check this before placing the order and to avoid any unhappiness thereafter.
  • Our quality control system is very reliable, but unforeseen incidents might happen. In the case of wrong color or size, immediately contact the customer support, also provide us with the pictures of the item to resolve the problem as soon as possible.
  • Keep in mind that our sending & return address varies depending on your country and stock. Thus, we strongly recommend that you contact us so we can provide you with all details, return address and instructions. 
  • In the case of used, washed, damaged or any other modification from the original condition of the item, we cannot guarantee a refund. The return policy strictly states these conditions as part of the item return policy. Any item without original condition along with packaging will not be accepted.
  • Use cheapest tracked shipping options available in your country. In the case of an item being withheld at customs, we are not liable to pay for the tax/import duties of the item.
  • For the return policy, you have to mention on the package as “Returned Product 0$ Value.”
  • For any cancellation of the item, you have to contact us within 12 hours of placement of order. Items once shipped cannot be canceled.
  • A Refund can only be issued if the item is returned with original packing and undamaged condition. A tracking no must be provided to be eligible for refunds. 
  • Refund is re-imbursed depending on the initial payment method customer choose when making the order. Paypal refund are made within same day of receiving the item back at our provided return addresses which may vary depending on the location of customer to avoid high shipping charges. Credit Card Refunds takes around 10-15 days generally as this is usual bank time for refunds.
  • A restocking fee will be deducted for every return / exchange / replacement but no more than 25% of the total order amount.

Our support team is always ready to facilitate the customers. You simply need to use the “Contact Us” page for any queries, and we would be delighted to help you resolve your problems.