LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER SUR TOUTES LES COMMANDES, NOUS LIVRONS PARTOUT AUCUN ORDRE MINIMUM REQUIS

Combinaison complète en denim noir

La combinaison noire complète est une excellente addition à la collection de vêtements décontractés de n'importe quelle femme et peut être portée sur une variété d'occasions, y compris les dates ou lors de la visite des amis. Son style assure que vous vous démarquerez comme vous le portez dans vos activités quotidiennes. Il est également sûr d'ajouter un style dynamique à tout ce que vous avez déjà dans votre garde-robe.

Cet ensemble est fait avec un motif solide et vient en noir. En tant que tel, il fait un bon accompagnement pour les chemises ou les chemisiers se présentant sous différentes formes, y compris à motifs, à rayures ou même en pointillés.Iloffre aux utilisateurs la polyvalence de mélanger plusieurs couleurs ensemble. Il peut être porté sur différents types de vêtements allant des chemises froufrous aux blouses sans bras. Son style de combinaison offre également aux porteurs la possibilité de porter quelque chose de chic et chic, tout en n'étant pas trop restrictive.

Fabriqué avec un matériau denim de haute qualité, la combinaison de combinaison noire offre aux utilisateurs à la fois la robustesse et le confort du denim, ce qui le rend approprié pour une utilisation quotidienne. Le look denim est également sûr de compléter tout type de matériel sur lequel il est porté.

Avec son ajustement de type régulier, la combinaison de combinaison noire est sûre de s'adapter à une variété de tailles et de formes de corps tout en conservant son toucher élégant. Il existe en différentes tailles, y compris S, M et L. Il est également le bon choix pour vous assurer un haut niveau de confort lorsque vous vous déplacez dans cette nouvelle combinaison!

 
  Épaule
(Cm)
Hanche
(Cm)
Taille de la taille (cm) Longueur
XS - - - - -
S - 90 66 137 -
M - 94 70 138 -
L - 98 74 139 -

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes. Pas de minimum requis.

Nous facilitons nos clients avec la garantie de retour ou de remplacement 30 jours. Il vous permet d'acheter des articles avec une attitude insouciante et d'avoir une expérience de magasinage incroyable à Buddhatrends.

S'inscrire

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

enjoy Free Worldwide Delivery on all orders, no minimum required!

Sale

Black Denim Overall Jumpsuit



The black overall jumpsuit is a great addition to any woman’s casual wear collection and can be worn on a variety of occasions including dates or when visiting friends. Its style ensures to make you stand out as you wear it while going about your daily business. It is also sure to add some dynamic style to whatever you have in your wardrobe already.

This overall is made with a solid pattern and comes in black. As such, it makes a great accompaniment for shirts or blouses coming in different forms including patterned, striped or even dotted. It offers wearers the versatility to mix multiple colors together. It can be worn over different types of clothes ranging from frilly shirts to armless blouses. Its jumpsuit style also offers wearers the ability to wear something chic and classy, while not being too restrictive.

Made with high-quality denim material, the black overall jumpsuit provides wearers with both the ruggedness and comfort of denim, making it suitable for use as everyday wear. The denim look is also sure to compliment whatever type of material it is worn over.

With its regular-type fit, the black overall jumpsuit is sure to fit over a variety of body sizes and shapes while still retaining its stylish feel. It comes in different sizes including S, M, and L. It’s also the right fit to ensure you enjoy a high level of comfort as you move about in this new jumpsuit!

 
  Shoulder
(cm)
Hip
(cm)
Waist Size(cm) Lenght
XS - - - - -
S - 90 66 137 -
M - 94 70 138 -
L - 98 74 139 -

Free Worldwide Delivery on all orders. No minimum required.

We facilitate our customers with 30 days Return or Replacement Warranty. It enables you to purchase items with a carefree attitude and have an amazing shopping experience at Buddhatrends. 

Subscribe