Salopette imprimé Coconut Tree 90's

Description

 

 Apportez les tropiques cet été en achetant notre salopette lumineuse et ludique Coconut Tree Print des années 90. Ces jolies combinaisons imprimées apportent vie et plaisir à votre journée avec leurs couleurs vives et leur adorable motif cocotier. Ils viennent dans un vert vif, bleu et rose pour convenir à votre personnalité. Choisissez votre couleur préférée ou achetez-en une pour que votre pièce préférée corresponde à votre humeur. Avec leur apparence jeune, ces combinaisons sont la trouvaille parfaite pour ceux qui essaient de créer un look fantaisiste. Associez cette pièce avec des baskets de couleur claire et un haut court brillant pour jouer le style fougueux.

 

Caractéristiques
  • Style de l'avant: Plat
  • Décoration: Patron, poches
  • Type de fermeture: Taille elastique
  • Type de tissu: Drap fin
  • Matériau : Polyester, Coton
  • Fit Type: En vrac
  • Style: Décontracté, grunge
  • Longueur: Longueur de la cheville 
Guide des tailles

Taille

Longueur

Hanches

Tour de taille

Veau

Moyen

Applicateur à ultrasons de 112 cm

Applicateur à ultrasons de 112 cm

106 cm

20 * 2

Grande

Applicateur à ultrasons de 112 cm

Applicateur à ultrasons de 124 cm

108 cm

20 * 2

 

Livraison

Nous offrons une livraison standard gratuite dans le monde entier en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique, en Océanie et plus encore. Nous utilisons les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour nous assurer que votre colis arrive à destination en toute sécurité et en toute sécurité. 

MISE À JOUR COVID-19

Veuillez noter qu'en raison de la pandémie COVID-19, nous avons connu des retards de livraison. Cela est dû au nombre très élevé de colis traités par les services postaux, au manque de personnel, aux nouvelles règles et réglementations ainsi qu'à la disponibilité limitée des méthodes d'expédition en raison de la situation. En fonction de votre emplacement, nous vous demandons de prévoir un délai de 3 à 8 semaines à compter du jour de l'expédition pour que les commandes soient livrées. Pour un ETA vers votre pays, veuillez consulter le temps de transit mis à jour ici.
Politique de retour

Nous offrons à nos clients une garantie de retour ou de remplacement de 30 jours. Il vous permet d'acheter des articles avec une attitude insouciante et de vivre une expérience de magasinage incroyable chez Buddhatrends. Veuillez noter que tous les détails de dimensionnement sont mentionnés dans chaque description de produit avec des mesures exactes en centimètres. Nous vous recommandons fortement de comparer les mesures avant de passer votre commande pour éviter les taux de retour et augmenter la satisfaction client.



Remplacement, retour et remboursements:

  • Pour retourner un article, veuillez visiter notre page de contact à https://www.buddhatrends.com/pages/contact-us
  • Envoyer des photos de l'article défectueux est une étape obligatoire du processus. Il sera très utile d'envoyer des images claires du défaut.
  • Si l'article n'est pas défectueux et que vous souhaitez simplement le changer en raison de la taille / couleur ou de l'aversion pour l'article, il peut être retourné une fois. Le client est tenu de payer les frais de retour et de manutention. 
  • VEUILLEZ NOTER: nous avons mentionné tous les détails de dimensionnement dans chaque description de produit avec des mesures exactes en centimètres, veuillez vérifier cela avant de passer la commande.
  • Notre système de contrôle qualité est très fiable, mais des incidents imprévus peuvent survenir. En cas de mauvaise couleur ou taille, contactez immédiatement le support client, fournissez-nous également les photos de l'article pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
  • Dans le cas d'utilisation, lavé, endommagé ou toute autre modification de l'état d'origine de l'article, nous ne pouvons garantir des résultats rapides. La politique de retour énonce strictement ces conditions dans le cadre de la politique de retour des articles. Tout article sans état d'origine avec emballage ne sera pas accepté.
  • Pour toute annulation de l'article, veuillez nous contacter dans les 12 heures suivant la passation de la commande. Les articles une fois expédiés ne peuvent pas être annulés.
  • Le remboursement est remboursé en fonction du mode de paiement initial choisi par le client lors de la commande. Le remboursement Paypal est effectué le jour même de la réception de l'article à nos adresses de retour fournies qui peuvent varier en fonction de l'emplacement du client pour éviter des frais d'expédition élevés. Les remboursements par carte de crédit prennent généralement entre 10 et 15 jours, car il s'agit du délai habituel pour les remboursements.


Notre équipe de support est toujours prête à faciliter les clients. Il vous suffit d'utiliser la page «Contactez-nous» pour toute question, et nous serons heureux de vous aider!

À propos du dimensionnement

S'il vous plaît noter que tous les détails de dimensionnement sont mentionnés dans chaque description de produit avec des mesures exactes en centimètres. Nous vous recommandons fortement de comparer les mesures avant de passer votre commande pour éviter les taux de retour et augmenter la satisfaction client.

Coconut Tree Print 90's Overalls

Description

 

 Bring the tropics to you this summer by purchasing our bright and playful Coconut Tree Print 90s Overalls. These pretty printed overalls bring life and fun to your day with their vivid colors and adorable coconut tree pattern. They come in a bright green, blue, and pink to suit your personality. Choose your favorite color or buy one of each to have your favorite piece match your mood. With its youthful appearance, these overalls are the perfect find for one trying to create a whimsical look. Pair this piece with some light colored sneakers and a bright crop top to play up the spirited style.

 

Specifications
  • Front Style: Flat
  • Decoration: Pattern,Pockets
  • Closure Type: Elastic Waist
  • Fabric Type: Broadcloth
  • Material: Polyester, Cotton
  • Fit Type: Loose
  • Style: Casual, grunge
  • Length: Ankle-Length 
Size Chart

Size

Length

Hip

Waist

Calf

Medium

112cm

112cm

106 cm

20*2

Large

112cm

124cm

108 cm

20*2

 

Shipping

We offer free standard worldwide delivery to North and South America, Europe, Asia, Africa, Oceania, and more. We employ the services of major, trusted international carriers to ensure your package arrives at your destination safely and securely. 

COVID-19 UPDATE

Please note that due to the COVID-19 pandemic, we have been experiencing delays in delivery. This is due to the significantly high amount of parcels being handled by postal services, shortage of staff, new rules and regulations as well as limited availability of shipping methods due to the situation. Depending on your location, we kindly ask to allow 3-8 weeks from the day of the shipment for orders to be delivered. For an ETA to your country, please view the updated transit time here.
Returns

We facilitate our customers with 30 days Return or Replacement Warranty. It enables you to purchase items with a carefree attitude and have an amazing shopping experience at Buddhatrends. Please note that all sizing details are mentioned in each product descriptions with exact measurements in centimeter. We strongly recommend comparing measurements before placing your order to avoid return rates and increase customer satisfaction.



Replacement, Return & Refunds:

  • To return an item please visit our contact page at https://www.buddhatrends.com/pages/contact-us
  • It is a mandatory part of the process to send pictures of the faulty item. It will be greatly helpful if you send clear pictures of the defect.
  • If the item is not faulty and you simply want to change it because of the size/color or disliking to the item, it can be returned once. The customer is accountable to pay the return shipping and handling. 
  • PLEASE NOTE: we have mentioned all sizing details in each product descriptions with exact measures in centimeter, please check this before placing the order.
  • Our quality control system is very reliable, but unforeseen incidents might happen. In the case of wrong color or size, immediately contact the customer support, also provide us with the pictures of the item to resolve the problem as quickly as possible.
  • In the case of used, washed, damaged or any other modification from the original condition of the item, we cannot guarantee swift results. The return policy strictly states these conditions as part of the item return policy. Any item without original condition along with packaging will not be accepted.
  • For any cancellation of the item, please contact us within 12 hours of placement of order. Items once shipped cannot be canceled.
  • Refund is reimbursed depending on the initial payment method customer choose when making the order. Paypal refund is made within the same day of receiving the item back at our provided return addresses which may vary depending on the location of the customer to avoid high shipping charges. Credit Card Refunds takes around 10-15 days generally as this is usual bank time for refunds.


Our support team is always ready to facilitate the customers. You simply need to use the “Contact Us” page for any queries, and we will be happy to assist!

About Sizing

Please note that all sizing details are mentioned in each product descriptions with exact measurements in centimeter. We strongly recommend comparing measurements before placing your order to avoid return rates and increase customer satisfaction.