Profitez de la livraison mondiale gratuite sur toutes les commandes, pas de minimum requis!

FAQS

Paiements

Puis-je payer en espèces à la livraison? / Puis-je vous cc l'argent personnellement parce que je n'ai pas de carte de crédit.

J'ai peur qu'à partir de maintenant, nos opérations ne se limitent qu'aux transactions par carte de crédit / débit et Paypal. C'est pour assurer que nos clients obtiennent leur protection du consommateur et aussi notre entreprise est validée. À l'avenir, nous pourrions être en mesure d'accepter de l'argent à la livraison si. Si vous n'avez aucune des méthodes de paiement indiquées, vous pourriez peut-être demander à quelqu'un de vous aider pour le paiement en premier :)

Paypal
Paypal offre une protection de l'acheteur et favorise les consommateurs en fournissant une passerelle sécurisée et de bonnes politiques de remboursement. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser Paypal pour effectuer vos transactions en toute sécurité sans risque de carte de crédit.

Si vous avez un compte Paypal, payez simplement avec Paypal et connectez-vous pour compléter votre achat en conséquence.

Que faire si je n'ai pas de compte Paypal ?!

Ne vous inquiétez pas car vous n'avez pas besoin de posséder un compte PayPal pour payer: vous pouvez saisir les données de votre carte de crédit directement sur PayPal et effectuer votre paiement. Toin'avez pas besoin d'enregistrer un compte PayPal ni.

1) S'ASSURER QUE L'OPTION «PAYER AVEC DÉBIT OU CARTE DE CRÉDIT» EST SÉLECTIONNÉE

Si votre page PayPal ressemble à ceci, il vous suffit de cliquer sur "Payer avec carte de débit ou carte de crédit" ou "Payer en tant qu'invité".

2. ENTRER LES DONNEES DE VOTRE CARTE DE CREDIT

Adresse, email et numéro de téléphone peuvent également être demandés selon votre pays.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Review and Continue".

3. CLIQUEZ SUR "PAYER MAINTENANT"

4. CLIQUEZ SUR "NON, MERCI" À PROPOS DE LA CRÉATION D'UN COMPTE PAYPAL. VOTRE COMMANDE EST COMPLÈTE!

TERMINÉ! VOUS RECEVREZ COURTEMENT VOTRE E-MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE POUR CONFIRMER VOTRE ACHAT! PROFITEZ DE SHOPPING :)

Politique de retour

Notre politique de retour dure 30 jours à compter de la date de réception du produit (IE signe de votre service postal local). Si les jours 30 se sont écoulés depuis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Si la faute est sur nous (mélangé, défectueux à l'arrivée), nous paierons bien sûr pour l'expédition de retour :)

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également figurer dans l'emballage d'origine.Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. S'il vous plaît noter que les frais de retour ne seront pas couverts par nous. Nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à notre équipe de support pour plus de détails.

Pour toute demande de retour de commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site

POLITIQUE D'ANNULATION

Lors de l'achat de votre commande, vous aurez jusqu'à 24 heures pour annuler votre commande. Nous vous rembourserons intégralement si vous annulez votre commande dans les heures 24. Cependant, si les heures 24 sont écoulées depuis que vous avez passé la commande, vous devrez attendre l'arrivée de votre colis avant de pouvoir nous les retourner.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai déterminé selon votre marchand de paiement.

RESTITUTIONS TARDIVES OU MANQUANTES

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela pourrait prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site

Codes postaux

Q- Un code postal est obligatoire pour passer une commande mais je n'en ai pas dans mon pays. Comment puis-je passer une commande?

R- Si votre adresse n'a pas de code postal, entrez "11111" et passez votre commande normalement. De cette façon, nous saurons qu'il n'y a pas de code postal à inclure

Livraison

COMBIEN DE TEMPS TRAITERA-T-IL?


Les commandes prennent généralement jusqu'à 5 jours avant d'être expédiées, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Pendant les vacances, les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 14 jours.

COMBIEN DE TEMPS EST LE TEMPS D'EXPÉDITION?


Les commandes américaines seront expédiées via USPS et les commandes internationales seront expédiées en fonction du centre d'exécution du produit.

 Délais de livraison aux États-Unis: 5 - 20 Business days
Délais de livraison à l'international: 10 - 21 jours ouvrables
Les temps moyens de transit sont reçus en 3 semaines.

Il y a des circonstances hors de contrôle (catastrophes naturelles, vacances, conditions météorologiques, etc.) qui peuvent causer des reports d'expédition. Bien que la plupart des colis arriveront à temps, il se peut qu'il y ait des circonstances et des retards que nos transporteurs pourraient rencontrer. Pour cette raison, nous ne garantissons pas le délai de livraison exact; Le problème de livraison incombe à la compagnie maritime.

 

VAIS-JE RECEVOIR UN NUMERO DE SUIVI?


Chaque produit individuel peut être expédié depuis différents centres de distribution à travers le monde, car notre équipe de recherche de produits passe du temps à trouver des produits de qualité et abordables. Bien que nous ne soyons pas en mesure d'assurer le suivi de vos produits, notre compagnie est entièrement assurée sur les colis et tout article manquant vous sera réexpédié gratuitement.

QUEL COURRIER SERA UTILISÉ POUR LA LIVRAISON


Le service de messagerie dépend en fait de notre centre d'exécution. C'est parce que notre produit provient de différents pays pour s'assurer que vous obtenez le meilleur prix pour cela. Les services de messagerie varient d'un pays à l'autre. Sans un établissement d'affaires solide avec le service de messagerie, nous sommes incapables d'obtenir des tarifs moins chers, donc en termes de vitesse, nous perdrions sur les marchés mondiaux tels que Amazon et ainsi de suite.

Cependant, nous nous assurerons toujours que vous recevez votre colis et fournissez une assurance sur votre colis en cas de colis manquant ou perdu

J'ai commandé plus de 1, et je n'ai reçu qu'un seul article, pourquoi?


Nous faisons de notre mieux pour réduire les coûts de votre côté afin que vous n'ayez pas à payer des taxes / primes élevées pour obtenir vos articles! Si vous passez une commande avec nous pour plusieurs articles, il est plus que probable qu'elle sera expédiée dans plus d'un paquet. S'il vous plaît laissez un peu de temps pour tous vos articles à arriver.

DOIS-JE PAYER DES TARIFS OU DES TAXES SUR LES PRODUITS?


Les prix indiqués sur votre reçu respectif POURRAIT être différent de ce que vous avez commandé mais s'il vous plaît ne vous inquiétez pas! Habituellement, ce que notre centre d'exécution ferait serait de marquer des prix extrêmement bas ou de marquer les articles comme des cadeaux tout à fait. Ceci afin d'éviter que les droits de douane / droits de douane à l'importation ne soient engagés de votre côté, car pour certains pays ces frais supplémentaires sont extrêmement coûteux.

J'ai passé une commande, mais je n'ai pas reçu un email de confirmation ... que se passe-t-il?

S'il vous plaît assurez-vous que votre e-mail est correct lorsque vous passez une commande. Veuillez vérifier votre dossier SPAM pour voir si votre email de confirmation a été envoyé là-bas. S'il n'y a toujours pas de mail de confirmation, merci d'envoyer un email à notre équipe de support via le formulaire de contact sur notre site

ET SI JE NE SUIS PAS À LA MAISON PENDANT LA LIVRAISON?


Toute personne à domicile peut recevoir le colis au nom du client. Habituellement, le facteur laissera un bordereau de collecte si personne n'est à la maison et vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.

JE VEUX CHANGER MON ORDRE / ADRESSE, PUIS-JE?


Bien que nous vous encourageons fortement à vérifier les tailles et les adresses avant de passer une commande chez nous, nous comprenons parfaitement que les choses arrivent et que des erreurs peuvent être commises. Nous traitons les commandes le jour même de leur commande. Si un changement doit être apporté à votre commande, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site Dès que possible et nous ferons de notre mieux pour accommoder ce changement, MAIS nous ne pouvons pas faire de promesses. Si les articles ont déjà été expédiés de notre centre d'exécution, nous ne pouvons pas apporter de modifications à la commande. Dans ce cas, vous pouvez envoyer le mauvais article à l'entrepôt régional le plus proche et une fois reçu, nous pouvons envoyer un article corrigé. Veuillez nous contacter pour savoir où se trouve l'entrepôt régional le plus proche de votre pays.

J'AI UNE QUESTION SUR MA COMMANDE OU SUR VOTRE MAGASIN QUI N'EST PAS ENCORE RÉPONDU ICI, COMMENT PUIS-JE OBTENIR UNE MAINTIEN DE VOUS?


S'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de répondre à vos questions :)


S'inscrire

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

enjoy Free Worldwide Delivery on all orders, no minimum required!

FAQS

Payments

Can I pay cash upon delivery ? / Can I cc you the money personally because I do not have credit card.

I’m afraid as of now our operations are only limited to credit/debit card transactions and Paypal. This is to ensure our customers get their consumer protection and also our business is validated. In the future we may be able to accept cash upon delivery though. If you do not have any of the payment methods as stated perhaps you could get someone to help you with the payment first :)

Paypal
Paypal offers Buyer protection and favors consumers by providing a secure gateway and good refund policies. This is why we advocate using Paypal to complete your transactions here safely without credit card risks.

If you have a Paypal account, just checkout with Paypal and login to complete your purchase accordingly. 

What if I don't have a Paypal Account?!

Don't worry as you do not need to own a PayPal account to pay: you may enter your credit card's data directly at PayPal and complete your payment. You don't need to register a PayPal account neither.

1)MAKE SURE THE "PAY WITH DEBIT OR CREDIT CARD" OPTION IS SELECTED

If your PayPal page looks as follows, just click on "Pay with Debit or Credit Card" or "Check out as a Guest".

2. ENTER YOUR CREDIT CARD'S DATA

Address, email & phone number may also be requested depending on your country.

When you are done, click on "Review and Continue".

3. CLICK ON "PAY NOW"

4. CLICK ON "NO, THANKS" WHEN ASKED ABOUT CREATING A PAYPAL ACCOUNT. YOUR ORDER IS COMPLETE!

DONE! YOU WILL SHORTLY RECEIVE YOUR ORDER CONFIRMATION EMAIL TO CONFIRM YOUR PURCHASE! ENJOY SHOPPING :)

Returns

Our return policy lasts 30 days from the date you receive the product ( IE sign over from your local postal service) . If 30 days have gone by since, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

If the fault is on us (mixed up, faulty on arrival), we'll of course pay for return shipping :)

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.To complete your return, we require a receipt or proof of purchase. Please do not send your purchase back to the manufacturer. Please do note that return postage fees will not be covered by us. We do recommend emailing our support team for full inquiry details.

For Order Return enquires, please contact us via the contact form on our site

CANCELLATION POLICY

Upon purchase of your order, you will have up to 24 hours to cancel your order. We will provide full refund if you cancel your order within 24 hours. However if 24 hours has passed since you made the order, you will have to wait for your parcel to arrive before you can return them to us.

REFUND POLICY

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days depending on your payment merchant .

LATE OR MISSING REFUNDS

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us via the contact form on our site

Postal Codes

Q- A postal code is mandatory to place an order but I do not have one in my country. How can i place an order?

A- If your address does not have a postal code kindly enter "11111" and place your order normally. This way, we will know that there is no postal code to include

Shipping

HOW LONG WILL ORDER PROCESSING TAKE?


Orders typically take up to 5 days to process before they ship – excluding weekends and holidays. During Holidays processing times may take up to 14 days. 

HOW LONG IS THE SHIPPING TIME ?


U.S orders will be shipped via USPS and International Orders will be shipped depending on the fulfillment center the product is from.

 Transit Times to United States: 5 - 20 Business days 
Transit times to International: 10 - 21 Business days
Average transit times are received in 3 weeks.

There are circumstances that are out of control (natural disasters, holidays, weather, etc) that may cause shipping postponements. While most packages will arrive on time, there may be circumstances and delays that our carriers may experience. For this reason, we do not guarantee the exact delivery time; delivery issue is the responsibility of the shipping company.

 

WILL I RECEIVE A TRACKING NUMBER?


Each individual product may be shipped from different fulfillment centers across the globe as our product research team spends time to source for quality yet affordable products. While we are unable to provide tracking for your products, our company insured fully on the packages and any missing items will be reshipped free of charge to you.

WHAT COURIER WILL BE USED FOR THE DELIVERY


The courier service actually depends on our fulfilment center. This is because our product is sourced from different countries to ensure that you get the best price for it. Courier services vary from country to country . Without a strong business establishment with the courier service we are unable to obtain cheaper rates thus in terms of speed we would lose to global marketplaces such as Amazon and so forth.

However, we would still ensure that you receive your package and provide insurance on your package in case of missing and lost package

I ORDERED MORE THAN 1 ITEM, AND I HAVE ONLY RECEIVED ONE ITEM, WHY IS THAT?


We do our best to reduce cost on your end so that you don't have to pay high taxes/premiums to get your items ! If you place an order with us for multiple items it is more than likely going to be shipped in more than one package.  Please allow some time for all of your items to arrive.

DO I HAVE TO PAY ANY TARIFFS OR CUSTOM TAX ON THE PRODUCTS?


Prices revealed on your respective receipt MIGHT be different from what you ordered but please do not worry! Usually what our fulfillment center would do is to mark as extremely low prices or mark the items as gifts altogether. This is to prevent tariffs/custom import duties being incurred on your end as for certain countries these additional charges are extremely costly.

I PLACED AN ORDER BUT I DIDN'T RECEIVE A CONFIRMATION EMAIL ... WHAT'S GOING ON?

Please make sure your email is correct when you place an order. Kindly check your SPAM folder to see if your confirmation email was sent there. If there is still no confirmation email , please email our support team via the contact form on our site

WHAT IF I AM NOT HOME DURING THE DELIVERY?


Anyone at home can receive the package on behalf of the customer. Usually the postman will leave a collection slip if nobody is at home and you may collect your parcel at your nearest post office.

I WANT TO CHANGE MY ORDER / ADDRESS, CAN I?


Though we highly encourage you double check sizes and addresses prior to placing an order with us, we fully understand that things come up and mistakes can be made.  We process orders the same day they are placed.  If a change needs to be made to your order please contact us via the contact form on our site ASAP and we will do our best to accommodate that change, BUT we can not make any promises.  If the item(s) has already been shipped from our fulfillment center we cannot make changes to the order.  In that case, you can send the wrong item to the nearest Regional Warehouse and once received we can send out a corrected item. Please contact us to find out where is the nearest Regional Warehouse from your country.

I HAVE A QUESTION ON MY ORDER OR ON YOUR STORE THAT IS NOT YET ANSWERED HERE, HOW DO I GET A HOLD OF YOU?


Please contact us and we will be happy to answer any of your questions :)


Subscribe